Beaucoup de gens ne peuvent pas se sentir bien dans leur peau parce qu'ils ne peuvent pas s'accepter physiquement. Une solution s'offre à ses habitants qui méritent eux aussi de sortir de chez eux sans complexes. En effet, après plusieurs tentatives de régimes amaigrissants ou lorsque vous en avez marre de porter des soutiens-gorge push-up, vous pouvez opter pour la chirurgie esthétique, en recourant notamment à l'augmentation mammaire ou à la liposuccion.
En savoir plus sur l'augmentation mammaire
Combien de femmes se sentent mal à l'aise parce qu'elles n'ont pas de seins? Selon les statistiques, plus de 400 000 femmes concernées par ce type de problème morphologique ont recours à une augmentation mammaire à Lyon ou ailleurs. Quoi ou juste une augmentation mammaire? Et bien c'est une intervention chirurgicale dont le principe est d'introduire des prothèses mammaires dans les seins pour leur donner du volume. Les patients disposent d'une gamme d'options pour les prothèses et peuvent, par exemple, choisir et, sur avis des médecins, des modèles enveloppés de silicone, qui sont très appréciés des patients. Ce type de produit se distingue par ses différentes textures très proches de la texture naturelle du sein. Les femmes se voient proposer des enveloppes en silicone lisse, micro-texturé, etc. Ainsi, nous vous proposons des implants en gel de silicone.
Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus sur le coût de l'intervention. Seul le médecin peut définir les coûts de l'intervention mais, en général, une augmentation mammaire coûte entre 2 000 € et 6 000 €. Cette fourchette de prix couvre les honoraires du chirurgien plasticien ainsi que tous les frais d'hospitalisation. A noter que l'augmentation mammaire n'est pas prise en charge par la sécurité sociale, l'intéressée doit donc payer l'intégralité de l'intervention, avec ses propres moyens.
Tout savoir sur la liposuccion à Lyon
La liposuccion à Lyon ou ailleurs est une technique très appréciée. Il s'agit d'une intervention qui trouve ses racines dans la liposuccion. Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette technique chirurgicale consiste à retirer des masses graisseuses localisées dans différentes zones du corps. Mais la plupart du temps, les patients demandent une liposuccion dans la région du ventre qui accumule facilement la graisse. Les hanches, les genoux et les cuisses peuvent également être opérés. Le principe de la chirurgie est de réduire l'épaisseur de la couche graisseuse par aspiration.
Cette intervention chirurgicale n'est autorisée que chez les patients en surpoids, ce qui peut avoir un impact sur leur état de santé général. La liposuccion est alors recommandée par le médecin si l'individu est incapable de perdre du poids après avoir suivi un régime strict et un plan d'entraînement approprié.
Nous avons dit plus haut que la liposuccion s'adresse aux personnes qui n'arrivent pas à perdre un excès de poids. Cependant, avant l'intervention, le médecin demande aux patients de suivre un régime personnalisé afin de perdre la grande majorité de leur excès de poids.
La liposuccion est une technique moins invasive que la liposuccion. La préparation de l'intervention passe par quelques étapes dont l'examen clinique qui vise à évaluer la qualité de la peau pour savoir si elle est opérable ou non. Le patient doit également avoir un entretien avec l'anesthésiste au moins deux jours avant l'intervention. Ensuite, deux consultations avec le chirurgien sont nécessaires, qui tenteront de vous donner les détails sur le déroulement de l'intervention et les précautions à prendre avant et après l'intervention. Visitez ce site pour voir en détail le déroulement de la liposuccion.