Troisième cause de mortalité masculine par cancer, le cancer de la prostate est considéré comme une pandémie en France. La tumeur située dans la prostate se traduit par une dysfonction érectile ou un besoin urgent d'uriner. Ce type de cancer semble parfois flou pour le public, notamment sur les possibles remèdes apportés jusqu'à présent.
Le travail et les observations de Beljanski
Le cancer de la prostate n'est souvent pas diagnostiqué avant l'âge de soixante ans. Ce qui semble indéterminé, c'est le manque de connaissance des causes spécifiques. 25% des cas confirmés de ce cancer sont identifiés en élevant plus de 4 ng/mL d'antigène prostatique dans le sang.
Pendant longtemps, le cas du cancer de la prostate a été lié à des facteurs génétiques suggérant une prédisposition à celui-ci. Le grand chercheur Beljanski a alors observé que les cellules cancéreuses présentaient une déstabilisation structurelle de l'ADN. En conséquence, les cellules malignes ont tendance à se multiplier plus rapidement. Cela est dû à des facteurs externes tels que la pollution de l'environnement et les polluants.
Sur la base de ces résultats, Beljanski a développé l'Oncotest. Cette méthode permet ainsi d'identifier rapidement l'existence de molécules à l'origine de l'apparition du cancer.
Les remèdes développés
Dans un premier temps, Beljanski a cherché à comprendre le phénomène de cancérogénèse au niveau des cellules atteintes. En menant un travail de longue haleine, le biologiste a pu synthétiser un remède à base de plantes médicinales dont sont issus les extraits de Beljasnki. Ils sont basés sur deux plantes, à savoir Pao pereira et Rauwlfiavomitoria. Ces derniers ont la propriété et la capacité de détruire les cellules cancéreuses sans affecter les cellules saines. De plus, ces extraits purifiés présentent une synergie particulière avec les substances utilisées en chimiothérapie. Cela permet alors de favoriser la destruction des cellules cancéreuses. Grâce à de telles propriétés, les extraits de Beljanski sont très efficaces pour réduire les effets secondaires des traitements conventionnels.
En action, les extraits de Pao pereira peuvent éliminer jusqu'à 79% de la croissance tumorale. Quant au Rauwlfiavomitoria, c'est celui qui a fait ses preuves pour éradiquer les cellules cancéreuses de la prostate. L'association de ces deux extraits optimise l'efficacité de leurs actions respectives.
Beljanski a également développé d'autres médicaments à base de Ginko Biloba avec les mêmes propriétés et fragments d'ARN. Ceux-ci ont la capacité de générer des cellules saines pour rétablir l'équilibre sanguin après la chimiothérapie.
Étant non toxiques, ces remèdes s'intègrent parfaitement dans le concept de guérison holistique. Par conséquent, ils contribuent grandement au traitement d'autres types de cancer.