Le relooking est considéré comme un changement d'apparence ou d'apparence. Mais changer de look peut aussi signifier changer de coiffure. L'extension de cheveux fait alors partie intégrante du relooking féminin. Mais ne faites pas les choses à moitié, mieux vaut connaître les différentes étapes à suivre. On vous dit tout.
Pose d'extensions : cheveux naturels ou artificiels?
Le changement de look avec l'extension de cheveux n'est pas une chose aisée et notamment, à cause du choix du type de cheveux. Vous pouvez opter pour des cheveux synthétiques ou des cheveux naturels. La première option est très tentante au premier abord car le prix est tout à fait abordable et ils ne changent pas d'apparence même lorsqu'ils sont mouillés. En revanche, il est difficile à entretenir et les cheveux peuvent être ébouriffés, ce qui n'est pas très flagrant. Les vrais cheveux sont à privilégier pour leur qualité mais aussi pour leur bonne souplesse. De plus, ils sont résistants et peuvent être utilisés pendant des mois voire un an. Dans tous les cas, il est important de choisir un poil de haute qualité et adapté à la couleur de votre peau. Cela fait partie des études qui seront menées lors d'un relooking.
Choisir le bon type de cheveux
Même si nous avons déjà choisi d'appliquer une extension de cheveux naturels, l'étape du relooking ne s'arrête pas là. Reste à déterminer le type de cheveux : crépus, raides, bouclés, raides, ondulés, épais ou fins. Il faut donc se poser la question car l'important est de faire le bon choix quant à la nature des cheveux à ajouter. Cela dépend toujours si vous souhaitez mettre des mèches ou ajouter du volume à votre cuir chevelu. Dans tous les cas, il y a ceux qui veulent avoir les cheveux lisses pendant une période de 3 mois et d'autres qui veulent avoir les cheveux longs pendant un certain temps. Par conséquent, nous pouvons nous permettre tant de folie avec. En revanche, les femmes qui détestent leurs cheveux crépus ou raides vont forcément se tourner vers les extensions droites. Tandis que les femmes qui portent toujours les cheveux lisses opteront pour des extensions afro. Il se démarquera un peu. Ainsi, que vous souhaitiez ajouter du volume, de l'épaisseur, de la longueur ou de la couleur, les extensions ont été conçues pour cela.
Choisissez le type d'installation le plus approprié
Dernière étape du relooking, il faut s'arrêter au choix de la pose de l'extension de cheveux. Si vous souhaitez changer de coiffure au dernier moment, la pose clip-in est préférable. Avec cette pose, plus besoin d'aller chez le coiffeur, vous pouvez poser n'importe quelles mèches même en quelques minutes. Cependant, une fois de retour à la maison, il faut les enlever pour ne pas les abîmer. Mais il en existe d'autres, notamment le démarrage à froid et le démarrage à chaud. Pour ces deux techniques nous aurons besoin d'une colle spéciale à la kératine chaude ou froide pour garantir une pose durable même pendant des mois et des mois. Cependant, ce sont des techniques très complexes qui nécessitent l'intervention d'un professionnel.