Dites adieu à vos petits complexes localisés sur votre visage, le Yoga Facial est capable de les réduire, voire de les éliminer.
En fait, comme méthodes multidisciplinaires, il utilise la gymnastique faciale pour repousser les signes du vieillissement, ainsi que pour remodeler son visage en utilisant uniquement ses mains comme outil.
La gymnastique faciale consiste à retonifier les muscles du visage en profondeur, pour obtenir des résultats durables et garantis. Contrairement aux très chères crèmes anti-rides qui n'agissent que sur les couches supérieures de l'épiderme, et aux injections de botox qui nécessitent un renouvellement tous les six mois, ainsi que l'insertion d'un corps étranger sous la peau, la gymnastique faciale, au rythme En pratiquant vingt minutes par jour, par exemple lors de l'application de vos cosmétiques naturels et bio le matin et/ou le soir, vous pourrez exercer en profondeur la cinquantaine de muscles qui composent notre visage.
Grâce à des exercices simples, tous les jours pour la correction, quatre à cinq fois par semaine pour la prévention, lorsque, par exemple, les rides ne sont qu'à l'état de ridules, vous aurez la possibilité de redessiner votre arcade sourcilière asymétrique, en comblant les bajoues. en stimulant le muscle platysma responsable de son apparition, en atténuant les signes visibles du vieillissement tels que les rides en les étirant perpendiculairement à leur formation, en gommant les poches et les cernes sous la paupière inférieure, en éliminant la ptose, c'est-à-dire la paupière supérieure tombante, en la liftant pratique doucement des tensions entre vos doigts, et votre paupière qui va essayer de se fermer…
Bientôt vous aurez votre beauté entre vos mains expertes, pour un moindre coût, n'hésitez pas à pratiquer le "Face Yoga"!
2 – Les effets positifs sur la santé grâce à la pratique du Yoga Facial
Le Yoga facial ne s'arrête pas à la reconstitution purement physique : il préconise aussi de booster notre système immunitaire, dont nous verrons comment procéder.
Tout d'abord, le drainage lymphatique est très important pour le corps. La lymphe baigne dans un liquide translucide sous la peau et en évacue les déchets et les toxines en se purifiant grâce aux ganglions lymphatiques répartis dans tout notre corps. La plus connue est sans doute celle que l'on trouve sous les oreilles, dans la gorge, car elle nous fait souffrir du moindre rhume ou angine.
Le Yoga du visage vous apprendra à accompagner la lymphe très lentement dans son processus, avec le moindre effleurement, pour éviter la stagnation lymphatique, provoquant des congestions telles que des poches sous les yeux qui ont tendance à diminuer au cours de la journée, ou encore le double menton, une proéminence disgracieuse parfois due à une accumulation de lymphe.
De plus, le Face Yoga met l'accent sur l'alternance d'exercices de respiration profonde.
Dans notre mode de vie actuel, nous avons peu de temps pour pouvoir respirer correctement : avec le diaphragme. Ces pratiques vous permettront deux objectifs opposés : le premier, réveiller votre énergie dans la journée, par exemple au travail, lorsque vous avez une baisse de tension artérielle. Grâce à la respiration alternée, vous stimulerez votre énergie pour reprendre votre journée!